Résultat de votre recherche

Cap sur la visite virtuelle de nos logements !

par Viv'Home Dordogne le 31 janvier 2019
Cap sur la visite virtuelle de nos logements !
Comments:0

Viv’Home mise sur la visite virtuelle permettant aux clients de visiter et personnaliser leur future maison.
Un service novateur et ludique pour les futurs acheteurs, qui optimise par ailleurs les échanges avec les équipes commerciales et techniques.

Une expérience de personnalisation immersive, unique dans la construction de maison individuelle 

Notre clientèle est composée aussi bien d’investisseurs que d’acheteurs en maison neuve et en rénovation” explique Sandrine Lemaire, Directrice Commerciale Viv’Home, qui livre environ 100 maisons par an sur les départements de la Haute Vienne, Dordogne et Poitou Charentes.
Avec les plans traditionnels en 2D et 3D, les plans mettent en valeur ouvertures et dimensions, mais ne permettent pas de se figurer clairement les volumes !
Avec la visite virtuelle, vous pouvez à partir de vos plans « visiter » votre futur chez vous. La terrasse baignée de soleil ouvrant sur le salon avec cuisine deviendra beaucoup moins théorique. Grâce à une manette, vous pouvez actionner des flèches de navigation, et circuler librement à l’intérieur ou autour de la maison pour mieux vous imprégner de ses surfaces et de son environnement. 

Des perspectives inédites 

Lorsqu’il s’agit de choisir la couleur des murs de votre future maison, le type de revêtement de sol ou la faïence de la salle de bains, vous êtes souvent invités à vous rendre dans un showroom. “Nous avons remarqué que nos clients n’arrivent pas toujours à se projeter lors des choix des matériaux  ». Nous proposons aux futurs propriétaires de visiter non seulement leur propre maison mais aussi de personnaliser en temps réel l’enduit de façade, la couleur des tuiles, le revêtement de sol ….  directement lors de la visite virtuelle.

Cet outil vous permet de vous déplacer librement, non pas dans un bien générique mais dans votre propre maison qui a été modélisé en 3D. Vous pouvez ainsi voir des coins et recoins qui sont généralement inaccessibles, et ainsi juger de la profondeur des pièces tout en testant la couleur des murs ou des sols. C’est une véritable évolution que nous proposons à notre clientèle”.  

Au terme de votre visite virtuelle, vous pourrez valider auprès de notre conseiller commercial, la configuration de votre maison. C’est un Gain de temps assuré de part et d’autre !

Ce configurateur virtuel est installé dans nos Showrooms de Limoges, Périgueux et La Rochelle ainsi que sur nos stands lors des salons.

 

Partager

Comparer