Résultat de votre recherche

#Étape 2 : La rencontre avec notre conseiller commercial

par Viv'Home Dordogne le 13 février 2019
#Étape 2 : La rencontre avec notre conseiller commercial
Comments:0

Vous avez rendez-vous avec l’un de nos conseillers commerciaux ?

Lors de ce rendez-vous, il sera votre à écoute. Son objectif est de déceler vos envies, votre mode de vie, vos besoins et déterminer avec vous la faisabilité de votre projet.  

Notre conseiller commercial vous accompagne pour choisir la surface de votre maison, son volume, le mode de chauffage etc.  Il analyse les contraintes règlementaires et techniques de votre terrain pour vous proposer le modèle de maison le plus adapté en fonction de vos critères et de votre budget. Qu’il soit serré ou conséquent.  

Le rôle de notre conseiller est également de vous indiquer les avantages du contrat de construction de maison individuelle dit CCMI.  Ce contrat vous apporte toutes les garanties qu’un maitre d’œuvre n’a pas.  

Vous vous demandez sûrement quelles sont ces garanties ?  

Sachez d’abord, que le CCMI est le contrat le plus utilisé dans la construction de maisons individuelles. Il est fortement conseillé de faire construire sous ce contrat, puisque sans lui rien ne vous garantit l’obtention de votre maison parfaitement achevée selon le prix et délais convenus.

Témoignage de BENOIT, Conseiller commercial à Bergerac

Mon rôle est d’accompagner nos clients dans toutes les étapes de leur projet.  Je recherche votre terrain idéal et élabore avec vous les plans de votre future maison ! 

Je vous conseille également dans le choix de financement que ce soit pour un Prêt à taux 0%, aides des collectivités et employeurs, prêt immobilier spécial jeunes …”

 

Partager

Comparer