Résultat de votre recherche

Constructeur maison : Focus sur les garanties

par j.echasseriau le 14 mars 2019
Constructeur maison : Focus sur les garanties
Comments:0

Viv’Home : un constructeur de maison agréé !

Construire sa maison individuelle, ce n’est pas sans risque ! Et parce qu’on ne peut pas prévoir l’imprévisible, il est indispensable d’être bien couvert pour le temps des travaux, et même après.
Des garanties et des assurances sont là pour que vous soyez couverts et totalement tranquilles en cas de dommages lors de la construction, et même une fois la construction achevée.

Votre constructeur de maisons individuelles Viv’Home vous propose un Contrat de Construction de Maison Individuelle conforme à la loi du 19/12/90, qui protège le consommateur concernant les délais de livraison de sa maison et le prix convenu. Vous passez ainsi des travaux en toute sérénité, accompagnés par un constructeur agréé par la FFB (Fédération Française du Bâtiment).

Zoom sur les différentes protections sur lesquelles vous pouvez compter.

Des garanties pour protéger votre construction.

Pour vous garantir des travaux en toute sécurité et en toute sérénité, Viv’Home vous assure des garanties dans votre contrat de construction. En effet, ces garanties sont nombreuses et vous offrent une totale protection en cas de dommages.

Parmi ces garanties, on trouve la garantie de parfait achèvement, qui vous assure que le constructeur répare les dommages non-visibles détectés après la livraison, pour une durée d’un an après les travaux.
La garantie biennale de construction quand à elle couvre vos équipements tels que les robinets, l’électricité, la plomberie, ces derniers étant garantis pour bon fonctionnement, pour une durée de deux ans après les travaux.

Parmi les nombreuses garanties de Viv’Home, il ne faut pas oublier la garantie décennale : elle concerne la structure de votre maison ; c’est la certitude que votre maison est couverte pour une durée de 10 ans. Ainsi, cette garantie décennale permet une réparation de tout ce qui peut rendre la maison inhabitable, qui empêche une occupation normale des lieux, ou qui peut nuire à la solidité de celle-ci.

S’assurer pour être bien couvert

C’est bien connu, toute personne qui fait réaliser des travaux de construction par une entreprise doit souscrire une assurance dommages-ouvrage. Grâce à cette assurance, l’assuré sera remboursé en cas de sinistre, pour la totalité des travaux de réparation des dommages couverts par la garantie décennale.
Cette assurance permet de ne pas attendre de décision de justice et donc de pouvoir intervenir plus rapidement en termes de réparations. Il est donc important de ne pas oublier de souscrire à cette garantie de dommages-ouvrage, obligatoire par ailleurs, avant l’ouverture du chantier.
Pour votre sécurité et votre sérénité, choisissez Viv’Home

Partager

Comparer