Résultat de votre recherche

Maison connectée, et si vous passiez à la SmartHome ?

par Viv'Home Dordogne le 28 février 2020
Maison connectée, et si vous passiez à la SmartHome ?
Comments:0

Le marché des maisons connectées est en pleine expansion !

Si vous souhaitez vivre dans une maison connectée,  il faudra dans un premier temps faire l’analyse vos besoins. Demandez-vous en quoi la « SmartHome » peut réellement vous aider ?Avez-vous besoin de protéger vos biens, de faire des économies d’énergie ou de simplifier votre vie dans les actions quotidiennes ?
Une fois vos besoins identifiés, il est préférable d’opter pour un environnement de contrôle unique, il existe sur le marché des box des écosystèmes capables de gérer l’ensemble des appareils connectés de votre maison.
Le contrôle de votre maison se révèle alors particulièrement simple et intuitif. Une fois les branchements réalisés vous n’avez plus qu’à programmer les scenarios adaptés à vos habitudes de vie. Un exemple ? Un de vos enfants ouvre la fenêtre de sa chambre, alors le chauffage se coupera instantanément dans la pièce pour éviter les surcoûts sur vos factures d’énergie

Avec des solutions connectées tout en un, l’installation se révèle particulièrement simple.
Une box et des accessoires appelés également Plug and Play sont à installer dans votre maison, pas besoin de branchements particuliers, les modules s’adaptent aussi bien en neuf qu’en rénovation.
La maison intelligente vous permettra de commander votre éclairage, chauffage, ventilation, stores, installation audio, mesure d’énergie et bien plus encore… ainsi vous gagnerez en flexibilité en confort et en économie d’énergie .

Déjà la révolution vocale !

La maison connectée entre déjà dans une nouvelle phase avec les enceintes vocales qui permettent de tout commander.
Avec la voix, le contrôle est encore plus intuitif et rapide, ce qui est en passe de convertir même les plus réfractaires tant son usage est facile !

 

📸 Sebastian Scholz Nuki from Unsplash
Partager

Comparer