Optim'Home

MODÈLEOptim'Home

Optim'Home est une maison 5 pièces traditionnelle et familiale par excellence. Cette maison de plain-pied facile à vivre se décline en 1, 2 ou 3 chambres. Elle offre des espaces lumineux où chacun trouvera sa place. Cette maison de plain-pied propose une architecture fonctionnelle que vous pourrez agencer selon les besoins de votre famille. Son style épuré et sa forme carré permet toutes les originalités.  

Optim'Home

À partir de 147 000 € TTC

  • Superficie : 94,00 m²
  • 4 pièces
  • 3 chambres

VIV'HOMEOptim’Home, maison qui a tout d'une grande

Cette maison de plain-pied d'une surface de 94 m² a tout d’une grande. Sa forme carrée permet une implantation sur un terrain de petite surface idéale en ville et en lotissement. Proposée avec 3 chambres, Optim’Home est une maison facile à aménager. L’entrée dispose d’un grand dégagement cloisonné avec un placard de rangement.
La cuisine et le salon-séjour ne forment qu’une seule et grande pièce avec une baie vitrée qui offre une belle luninosité à la pièce. Cette grande pièce de vie sera idéale pour acceuillir une cuisine en ilot, un cellier attenant permet de ranger vos provisions et d’y installer la buanderie.

Pour séparer l'espace jour et nuit, un dégagement donne accès aux 3 chambres et la salle de douche avec des toilettes indépendants. Si vous n'avez besoin que de 2 chambres, aucun soucis cette maison vous permet d'installer un bureau ou une salle de sport pour toute la famille !

 

MAISON TRADITIONNELLEOptim'Home, confort et modernité

Avec son architecture épurée, son plan de maison carrée lui donne des allures de maison moderne. Le modèle de maison Optim’Home se prète parfaitement aux jeux de la personnalisation, choisissez vos menuiseries mais aussi osez le bardage bois, la pierre sèche pour pour personnaliser cette maison qui ne ressemblera à aucune autre.

Contactez-nous

Vous recherchez un terrain, un terrain avec maison, vous souhaitez faire construire une maison, nos équipes vous accompagnent dans votre projet de construction.